Village vacances agrée vacaf en Vendée

Le village vacances "gîtes les rivières" est labellisé Vacaf afin de vous proposer des locations de vacances éligibles au dispositif Vacaf qui permet de faire en sorte que la caisse d'allocation familiale de votre département prenne en charge une partie, voir même parfois l'intégralité de votre séjour.

Comment ça marche ?

- Dans un premier temps, nous vous établissons avec vous la période et la durée du séjours que vous souhaitez faire dans notre village vacances de Vendée.

- Grâce à votre numéro d'allocataire que vous nous aurez préalablement communiqué,, nous pouvons vous donner le montant qui restera à votre charge une fois la prise en charge déduite. De cette manière, avant même de valider la réservation de votre location de vacances en Vendée, vous savez déjà quel sera le budget à prévoir

- Si notre proposition vous intéresse, il vous suffit de nous renvoyer le contrat de réservation que nous vous aurons fournis accompagné de 30% d'arrhes qui ne seront pas encaissé avant votre arrivée (sauf en cas de désistement)

- Vous n'avez alors plus rien à faire, nous nous occupons de nous faire régler la prise en charge Vacaf directement, vous n'avez donc pas à avances l'argent et aucune démarche administrative à effectuer, nous gérons l'intégralité du dossier.

Ce dispositif permet à de nombreuse famille de partir en vacances pour vraiment pas cher. Le village vacances "gîtes les rivières" vous propose la location de pavillons T2 ou T3 pour des capacité de 2 à 6 personnes mais aussi de vaste emplacement camping avec électricité et situés à proximité du bloc sanitaire.

Vous cherchez une location de vacances ou un emplacement camping labellisée Vacaf, ne cherchez plus, le village vacances/camping "gîtes les rivières" vous accueille toute l'année et s'occupe de tout.