Rassemblement de bikers au village vacances les rivières

Groupe motard

Harley davidson au village vacances les rivières

Les 07-08 et 09 juin 2014, Sylvain et Danielle Retailleau, responsable du club "bike heart's 85 ont élu domicile au village vacances "gîtes les rivières" tout le week end.

Il y ont trouvé une grande salle commune afin d'y organiser les repas pour la soixantaine de participants a la virounaise. 15 pavillons ont été mis à leur disposition  pour tout le week end afin d'héberger tout ce beau monde, le grand parking du camping n'a jamais été aussi rutilent, toutes les Harley Davidson, briquées jusqu'au bout des rayons ont en effet données lieu a de nombreuses visites de curieux tous aussi ébahis les uns que les autres ainsi qu'à un très grand nombre de photos souvenirs. De leur point de départ à Maché, ils ont pu faire de belles balade à moto afin de découvrir les côtes vendéennes, les plages de Saint Gilles croix de vie, les Sables d'olonne etc ainsi que toute la zone rétro-littoral riches paysages variés ou nous sommes situé.

Ces passionnés de Harley Davidson se regroupe tous les 2 ans pour la "virounaise" dans des zones géographiques de Vendée différentes afin de découvrir toutes les richesses et les variétés du département en terme de paysage, lieux touristique et autres (marais poitevin, plages de sables fin, Puy du fou, ile de Noirmoutier avec passage sur le gois etc.

Cette année, ils ont donc pris attache aux village vacances les rivières, idéalement situé pour "balayer toute la zone littorale et rétro-littoral du département dans un cadre calme et tranquille au bord du lac d'Apremont et à seulement 250 mètres du centre bourg ou ils ont pu trouver boulangerie patisserie, bar/tabac, épicerie ainsi que pompe à essence pour le ravitaillement de toutes ces magnifique motos. Les hébergements mis à leur disposition ont permis à certains bikers de venir de très loin (sud de la France, champagne etc), soit directement à moto, soit en camping car avec la machine derrière afin de passer un bon week end en toute quiétude.

Merci à eux pour leur gentillesse, politesse et discrétion, bonne continuation, ne changer rien !!!