ETE 2021 - 4 BONNES RAISONS DE RESERVER SEREINEMENT VOS VACANCES

 😀  Vous rêvez de partir en vacances cet été ? 😀                           

Notre Village de Gîtes Les Rivières en Vendée vous offre 4 bonnes raisons de réserver sereinement vos prochaines vacances :

  • Modification sans frais*: modifiez gratuitement votre séjour 1 fois jusqu’à 15 jours avant votre arrivée.
  • Remboursement garanti** jusqu’au jour de votre départ : remboursement intégral de votre séjour si celui-ci devait être annulé suite à des mesures gouvernementales 
  • Paiement possible en 3x sans frais
  • Garantie annulation : nous vous proposons une garantie annulation qui complète le remboursement garanti et la modification sans frais. Elle vous couvre en cas de maladie, de sinistre mais également si un des participants est malade de la Covid-19 ou cas contact avant et pendant votre séjour. Cette assurance est optionnelle et payable intégralement lors de la réservation de votre séjour. Les conditions de l’assurance annulation enrichie des garanties Covid 19 vous sont présentées ici

 

* Pour un séjour à partir de 2 nuits consécutives dans notre village vacances, nous vous offrons la possibilité de modifier gratuitement votre séjour 1 fois jusqu’à 15 jours avant votre arrivée dans la limite des disponibilités. Au-delà des 15 jours, la réservation n’est plus modifiable gratuitement et des frais de modification seront appliqués au tarif de 50 € TTC. La différence tarifaire entre le séjour initial et le nouveau séjour sera à la charge du client.

** Pour tout séjour à partir de 2 nuits consécutives dans notre village vacances, nous nous engageons à vous rembourser intégralement un éventuel règlement en cas de mise en place par l'Etat de dispositions réglementaires liées à la crise sanitaire du Covid-19 vous empêchant de vous rendre sur votre lieu de vacances ou nous empêchant  de mettre à votre disposition votre gîte :

  • confinement (national, régional, départemental et communal),
  • fermeture de notre village vacances,
  • restriction et limitation de déplacements, fermeture des frontières 

En dehors de ces motifs d'empêchement, le remboursement intégral ne s'applique pas.