Village vacances agréé VACAF en Vendée

Notre Village en Vendée est depuis toujours labellisé par La CAF. Ce dispositif permet de soutenir financièrement les familles allocataires  dans le but de leur permettre de partir en vacances pour pas cher à prix discount.

Ce système concerne les familles ayant : 

- Des enfants âgés de moins de 16 ans

- Un quotient familial inférieur ou égal à 750 euros

- Perçu des allocations familiales l’année précédent celle en cours

- Ayant reçu un courrier de leur CAF leur expliquant qu’ils ont droit aux bons vacances

La procédure pour les  personnes ayant droit à ce dispositif est très simple, ils reçoivent en général un courrier de leur caisse d’Allocation Familiale en début d’année leur stipulant le montant de leur droit.

Pour effectuer une réservation dans notre village vacances labélisé VACAF, il vous suffit de prendre contact avec nous afin que nous vous fassions un devis pour la part restant à votre charge, le montant de prise en charge nous est versé directement par votre CAF, vous n’avez donc pas d’avance d’argent à faire, seule la différence à payer reste à votre charge.

Nous nous occupons de toutes les démarches administratives, de la réservation à votre arrivée dans votre location de vacances de Vendée.

La réservation s’effectue de la même manière qu’une réservation classique, il vous suffit de nous renvoyer le formulaire de réservation accompagné de 30% d’arrhes qui ne sont pas encaissés avant votre arrivée (sauf en cas de désistement ou si vous le souhaitez) sans oublier de spécifier votre numéro d’allocataire en haut à droite.

À bientôt !

village agréé vacaf