Hébergement de groupe en Vendée

Notre village vacances en Vendée est, depuis plusieurs années déjà devenu une référence en terme d’accueil pour les groupes.

Nous pouvons en effet proposer la location de plusieurs petits gites attenants et groupés dans un même secteur de notre village afin que les vacanciers venant en groupe soient tous ensemble. Ce type localisation permet ainsi de prendre des repas en commun en extérieurs grâce aux salons de jardins et en toute tranquillité.

Selon le volume de personnes à héberger, nous pouvons mettre à disposition :

- 2 maisons côte à côte pour une capacité de 8-12 personnes

- 3 à 4 maisons côte à côte pour une capacité de 12 à 24 personnes

- Un groupe de 2 et un autre de 3 maisons formant un L et permettant, à l’intérieur de celui-ci d’avoir un parc presque privé à l’abris des autres occupants du village vacances pour une capacité de 20à 30 personnes

-  Une zone complète du camping avec entre 5 et 15 pavillons destiné au très grands groupes pour une capacité d’hébergement pouvant atteindre près d’une centaine de personne.

Nous offrons également la mise à disposition gratuite d’un local pour les groupes de cyclistes (VTT ou route) ou de pêcheurs par exemple qui font étape en Vendée afin que leurs matériel « dorment » en toute sécurité.

Notre salle d’accueil peut également être louée avec les hébergements, dans ce cas là, les gites mis à disposition se situe juste derrière celle-ci pour un plus grand confort.

Et, nouveauté pour 2013, nous disposons d’un mobil home sans cloisons intérieur d’une surface de 40 m2 que nous pouvons positionner à proximité immédiate des maisons mis à disposition afin que les groupes de 20-30 personnes puissent avoir une salle commune directement dans la zone du camping ou ils sont hébergés.